Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworld.com
20 février 2007

On s'amuse bien ici..

Bonjour tout le monde! Je vois qu'on s'amuse bien sur ce blog, mais quand même... c'est la foire aux commentaires anonymes... donc un peu, ça va, mais ayez l'amabilité de laisser des indices sur l'auteur de temps en temps car sinon on ne sait plus qui dit quoi ni à qui s'adresse le message... Genre au pire vous pouvez laisser votre adresse email (qui n'apparaitra pas sur le blog mais seulement dans ma messagerie) afin que je puisse "modérer" en cas de besoin. Mais ça va sans dire que les messages anonymes qui ne laissent aucune chance aux lecteurs de deviner qui en est l'auteur ne vont pas à 100% dans l'esprit de ce blog... Même si ça peut être marrant (je suis la première à en profiter), il y a des moments où il faut assumer ce qu'on dit et ne pas tomber dans le piège de dire n'importe quoi sous prétexte qu'on ne sait pas de qui ça vient...

Allez une p'tite photo pour la journée!

coquelicots2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité