Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworld.com
17 mars 2007

en passant par là...

Saint_larycoucou!

désolée de pas donner plus de nouvelles mais j'ai vraiment très peu de temps à consacrer au blog en ce moment... entre la recherche de stage (qui n'avance pas très vite et qui commence à devenir urgente), les papiers pour Berkekey, la demande de visa, et mon emploi du temps...

J'ai qd meme trouvé le temps de vous mettre une ptite photo du week-end dernier, c'était à l'occasion d'un événement organisé par un groupe de ma promo, le Betty Jam (contest de fresstyle féminin), à Saint-Lary. Au départ j'étais sensée y aller pour faire des photos, mais l'attraction des semelles de mes skis sur la neige a été si forte que j'ai été obligée d'enchaîner les pistes et d'en rater tout le contest...

3_6

master

Désolée pour les trucs noirs, on dirait que j'ai attrappé une poussière dans l'oeil la cellule!

Allez promis dès que je peux je vous mettrai des photo de ce week-end : Disneyland pour la journée des volontaires de la Coupe du Monde de Rugby, au départ de Bordeaux à 5h10 du mat, retour prévu vers 22h30. Après ça je devrais enchaîner avec un départ de Bayonne à 9h30 lundi matin pour une journée de cours en Espagne, vers San Sebastien. Et mardi 2 entretiens importants pour un stage... et surtout une alternance!!!!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité